Midi Librex : Refugees welcome in our universities

Lieu: ULB Campus Solbosch - Local Librex (au-dessus du Campouce, bâtiment F)

Pour poursuivre la journée migration de l'Université d'Automne 2017, la Plateforme Discovering Diversity, le Cercle du Libre Examen de l'ULB et ULB-Coopération vous invitent à venir échange avec Victoria Kelberer.

Victoria Kelberer travaille depuis 2010 à l'intégration des migrants et réfugiés au sein de la Boston University et d'autres institutions américaines. Parmi ses nombreux engagements, elle a notamment créé différents cours mettant en lien des étudiants avec des ONG en Jordanie, un workshop sur l'intégration des réfugiés au monde académique financé dans le cadre du programme Erasmus+ Jean Monnet. Elle a récemment développé une application Urban Refuge (http://www.urbanrefuge.org/) afin d'aider les réfugiés vivant à Jordanie.

L'entrée est gratuite. N'hésitez pas à amener votre sandwich !

Plus d'informations sur la page Facebook de l'événement