Management Café - Femme-Homme au travail : la parité c'est pour quand ?

Lieu: BOCO, Avenue Louise 521, 1050 Ixelles

Dans de nombreuses professions, les femmes sont maintenant plus nombreuses que les hommes. Cependant leurs possibilités d’accéder à la même rémunération et à des postes à responsabilité restent plus faibles. Est-ce une fatalité ? Quelle stratégie les entreprises pourraient-elles mettre en place pour y remédier ?

Sur le modèle des « Cafés philo », le Management Café est l’occasion de débattre autour de sujets qui concernent le travail et le business, et de confronter les avis de praticiens et de chercheurs. C'est surtout une occasion d'échanger des idées pour tous ceux que la vie en entreprise intéresse.
Le Management Café est organisé par le Centre Émile Bernheim de la Solvay Brussels School of Economics & Management (Université libre de Bruxelles) avec le soutien de la Fondation Bernheim.

Infos pratiques :
Le 7 février 2018 à 18h30
Au « BOCO », Avenue Louise 521, 1050 Ixelles

ANIMATION
Isabelle Hennequin, Directrice du Département des Ressources Humaines, Grand Hôpital de Charleroi
Claudia Toma, Professeure à la Solvay Brussels School of Economics and Management (SBS-EM), Centre Emile Bernheim.
MODÉRATION
Vincent Giolito, Chercheur à la Solvay Brussels School of Economics and Management (SBS-EM), Centre Emile Bernheim